Dans le cadre des « Rendez-vous nature 2017 », la Communauté de communes Le Gesnois Bilurien et le Département de la Sarthe ont le plaisir de vous inviter à :

Les amphibiens, c’est coah ?
le Jeudi 13 avril de 20h à 21h30
à la ZNIEFF de Montfort-le-Gesnois

Entre contes et légendes, venez découvrir les habitants des mares de l’espace naturel sensible de la Belle inutile à Montfort-le-Gesnois, avec Laura et Vincent du Département de la Sarthe et Sophie KLUZEK de la Compagnie Fleur d’Asphalte. Prévoir bottes et lampes.

GRATUIT - Sortie familiale sur inscription ; RDV à 20h à Montfort-le-Gesnois sur le parking près du circuit karting « Loc’action » (parc des Sitelles).
Contact : Département de la Sarthe - 02-43-54-72-52 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.